Bah attends on poste nous!
sa va ?
Bon allez faut monter vite à 1500 là!!!!!
euh attend moi j´ai coursj´ai eu la semaine la plus crevante de toute ma vie
Mais bon je dois repartir. Sinon moi ça va.
c´etait juste un bref passage Legolas
ah bin je doit y aller aussi
Bon alors j ai pas envie de booster pour les avoir moi.
allez 8 messages
Vite je vais devoir y aller on poste Paulo!!!!!
moi aussi
Bientôt les 1500!!!!
plus que 3
Sacrifice.
1500
bon
turlu