CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:26

Vous avez pas un lien avec une photo?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 mai 2005 à 20:34:32

J´ai regardé la conférence la classe Miyamoto était là :coeur:
En plus elle lira les jeux NES,SNES,N64 et GC :ouch:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 mai 2005 à 20:35:13

La Revolution a plus d´un atout. Nintendo s´est bien gardé de nous montrer la manette ( au grand désespoir de chacun), mais a révélé plusieurs éléments concernant la machine...

Allons-y pour les points donnés dans le communiqué de Nintendo :
- Un design cool : même si Iwata a indiqué qu´il ne s´agissait encore que d´un prototype, la Revolution sera la plus petite console de Nintendo. Au final, elle aura la taille de 3 DVD empilés. Plusieurs couleurs de consoles seront proposées, la machine s´enfilant dans un socle au look chaleureux :)
- Retro-compatibilité : La console permettra de jouer à tous les jeux NGC, et bien plus, puisque la machine sera une vraie console virtuelle capable de nous faire jouer à tous les jeux Nintendo parus depuis la NES ! Et dire que Nintendo se dit contre l´émulation ! !! C´est l´arme secrète de la console, nous indique Nintendo !
- Expansion : on disposera d´un slot pour Memory Card pour augmenter les 512Mb de mémoire Flash incluse dans la console.
- Format de disque : la machine acceptera deux formats dans un seul slot. Il suffit de faire glisser le DVD ou le mini-DVD dans la fente pour jouer. On pourra aussi lire les films sur DVD...
- Spécifications : 2 ports USB, une carte WiFi pour permette de jouer contre des joueurs Revolution n´importe où dans le monde.
- Les jeux : des suites à Mario ou Zelda sont dans les tuyaux.
- Nintendo WiFi Connection : Super Smash Bros pourrait être le premier jeu Revolution online au lancement.
- Game-Design : Nintendo a essayé de trouver le meilleur compromis entre ressources de développements et possibilités.

Reggie a indiqué : " Notre prochaine console est petite par la taille mais énorme par ses idées".

Tout le développement autour de la Revolution repose sur un nouveau concept très Nintendo, le All-Access Gaming, qui consiste à permettre aux hardcore-gamers, aux casual-gamers et aux non-gamers de s´éclater.

:d) ce qu´elle fera :)

anas
anas
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:35:34

Vraiment décevant :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 mai 2005 à 20:35:54

Pk Anas? :doute:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063454.html image
Dsl j´y vais a toute :)

anas
anas
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:36:17

Sinon je m`incruste sur ce forum^^
Lien de la conférence plz.

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:05

ok :merci: goomby et :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:00

:bye: Goomby! :(
Elle est trop la Revolution! :p)
:salut: Anas! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:33

Faudrait que je créais un topic ici moi! :p)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:49

Vas-y tant que c´est pas du h.s

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:39:34

Ouais. :o))
Je vais chercher quoi. :p)

anas
anas
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:40:09

Lut Golas ça va? :)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:40:10

:lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:41:18

Ouais ça va et toi Anas? :)
Tiens un quizz. :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:42:00
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:04

Faut que ce forum marche encore mieux que MP6! :p)

anas
anas
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:22

Cool Pour un QuiZz^^
Mais sur Nintendo uniquement :)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:34

ouaip

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:44:11

Nan sur un peu tout les jeux. :o))
Mais plus sur Nintendo. :-)

Golas
Golas
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:48:48

Voila il est créé. :-)

La vidéo du moment