Golas De quoi des trucs pour le bannir?
oui! roi_du_feu... ^^
Mais nan je rigole. Anas bah oui mais tu as aucun pseudo qui en a plus.
Ouais mais bon ^^J`ai pleins de pseudo aussi Comme Kirby ^^
et voila un autre pseudo
Paulo ça me fait que 59 000 en tout.
Turlututu42 Posté le 20 mai 2005 à 22:10:59oui! roi_du_feu... ^^
qu est ce qu il a roi du feu?
oui
Roi_du_feu? Trop nul comme pseudo
Bon j y vais tout le monde!
c toi roi_du_feu! un bon voisin n´est-ce pas ? ^^
Turlu le pire c est que c est pas moi.
arf lego
lego
Golas, bonne soirée.Paulo tu as Luigi comme pseudo?
nan la vache! ^^
ouais j´ai luigi tout mes posts sont quasiment sur MP6
Qui a des pseudos uniques?
pas moi
Montre Luigi ^^
^paulo à les 10 secondes aussi!