Bonjour Forum
Salut Ratchet ça va?
salut ya du monde sur le darkness game ?
anas ?
ya kelkun ?
bon beh ++
Salut Poisson ça va?^^
lol oui et toi ?
repond plus vite stp!
jen est mar d´attendre tjrs!
youhou..............
bon ++
Super merci^^Ce topic a bientôt 2000 messages, Dr_Goomba va être fier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8093-2913005-1-0-1-0-0.htm
MDR REGARDE ÇA
Non, part pas j`avais crée un topic donc je devais attendre 1 minute.
ok lol le copieur ! !!!!
Tiens t`es vraiment patrtit?
Bon . ..
un topic ou sa sur koi ?
Ah bah je reste si tu reste^^
Un topic sur le forum Mario Kart DS.