Turlu Moiiiiiiii!!!!!!! Ce serait good comme à l´époque de Mkdd
goomby oué je sais!
un populus ? c´est quoi ?
Mario Party
goomby on le fais à 2 ? ^^
Oh non scav se barre le forum va mourir comme MP6
Oui Mario Party c´est ça!
Turlu Oké mais pas maintenant car je vais bientôt partir Adri Un site du forum sur populus
goomby ouyé moi aussi..pendant le week-end ?
ah ok je sais meme pas ce que c´est populus
On pourra dire que le forum aura bien cartonné ce soir
goomby!
Oué à fond! ^^
Adri www.populus.ch Turlu Oué c´est mieux
Plus clair vous êtes
sa fait la 2eme fois que je viens sur le forum
non non goomby! sinon ok
Hé mais je suis toujours là ^^
Moi 10 fois
ah populus c´est un site ou l´on peut creer son propre site