Ah ouais j ai compris.
MPZB ça marche! ^^
re pour certain
J ai pas envie d en inventer. Je fais que voter.
Moi aussi je vais que voter! ^^
Ok autorisé Lego!vous avez jusqu´à demain minuit pour inventer des minis-jeux !
J aime pas trop inventer des mini jeux moi.
G pas trés bien copris :quetion:
j´aurait peut-être le temps! ^^
J aime bien inventer des trucs mais bon en plus j ai qu un Mario Party.
ritzh moi jaime bien le tien
Moi : Course en pastèqueritzh : le train frein !
Poisson_d_avril Posté le 24 mai 2005 à 21:08:31G pas trés bien copris :quetion:
; d) C´est pas grave ça fera des messages unitiles en moins!
Ritzh oui il est très bien.
Et moi poisson tu te fish lol du mien ?
Turlututu42 Posté le 24 mai 2005 à 21:09:08Poisson_d_avril Posté le 24 mai 2005 à 21:08:31G pas trés bien copris :quetion:
C est bon turlu. Tu veux que ça fasse comme avec Boo sur MP6.
Legolas003 Posté le 24 mai 2005 à 21:08:50J aime bien inventer des trucs mais bon en plus j ai qu un Mario Party.
Bah moué j´en ai pas tu crois quoi lego ? ^^
mdr MPZB! ^^
Turlututu42 compare le nombre de lettre pas apport a ton nombre de message avec le mien apres vien parler avec moi
Et moi j´en ai 3 et çam´a donné des idées de mini-jeu ( merci rtb de mp5)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-23-102-0-1-0-0.htm