Ouai, par contre hier il y avait du monde toute la jornnée.
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:52:54
dommage j´était pas la hier
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:53:07
Adrien_3 tu peut m´appeler Wormi c´est mon nouveau surpseuso ^^
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:53:16
Il y aura peut être plus de monde c´est après midi .
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:54:41
c´est quoi un surpseuso j´espere parce que je m´emmerde, meme si je peux jouer a jak x, a pres 1h je veux arreté
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:56:01
D´accord wormi, et tu peux m´appeler adrien Et quand tu di un surpseudo, c´était quoi l´ancian ?
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:56:33
Un surpseudo c´est comme un surnom !! ^^
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:57:53
c´est débile c´est plus simple de dire un surnom meme si c´est pas ton nom d´ailleur on devrait pas dire un surnom mais un surprénom
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:58:55
C´est de l´humour !!
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:59:15
moi aussi ^^
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:00:26
Kisame
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:01:23
hi les jeunes
on s´amuse ?
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:03:51
Bonjour Kisame .
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:04:31
Kisame
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:04:51
les jeunes ils sont pas si jeune j´ai le meme age que toi ^^
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:06:22
t´a quel age -daxter- ?
Kisame
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:07:22
nan pas tous a fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm