moi je suis pas du genre a prevoir ske je vais fair pour le nouvel an... je sais meme pas comment je vais finir ce poste alors prevoir des truc a lavance wow...
tien je l´ai fini avec un
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:14:48
Arf vivement dans une semaine quand je serai debarrasé de ces maudites 30 secondes
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:16
Klaww Posté le 28 décembre 2005 à 19:12:59
et bow avec un peu de chace je me ferais meme laly ....
me fais pas marroner stp^^ ^^
max-et-cie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:18
Non, par pitié grand Klaww, ne nous raconte pas le contenu de la fête!!! Surtout quand on est coincé chez soi dans un trou paumé!!!
P.S: Euh, "Grand Klaww", c´est peut-être un peu exagéré... Alors Klaww, ça suffit.
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:48
moi je suis encore pogner avec
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:16:55
Au fait Klaww (HS), tu sais quel est le code HTLM pour faire un blanc...Je crois que c´est ou ou &mrl; ou encore &rml; ou &lmr; mais aucun de eux ne marche
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 19:17:55
moi je le fais avec un code hexadecimal c´est plus simple
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:18:19
daxter3000 c´ est un mystere que seul super chinois peut resoudre
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:18:57
Mdr Max ! Mais ou habite tu donc ? ( Si tu me répond " dans le trou du cul du monde"... )
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:18:58
dsl pour ma folie jetait aprti avec un delire de eric et ramzy dsl
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 19:20:31
ou pour du blanc tu met
Couleur de fond de page : <body bgcolor="#cc3300">
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:21:10
Erikéramzy
Euh sinon klaww, enfaite moi c´est pour les faux smileys alors ton code hexadecimal....
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 19:21:12
je vais manger un truc @toute
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:22:33
@toute klaww
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:34
DaxTeR3000 Posté le 28 décembre 2005 à 19:21:10
Erikéramzy
heu -.- ....... no comment
Dark_Skyline
Niveau 11
28 décembre 2005 à 19:26:52
salut tous !! !!!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:27:31
slt darky!
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:28:36
dark
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:30:02
thooo dark !
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:30:37
allez hop, a mon tour, slt Dark!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm