Mais nan je te soutiens! quoique des vents on s´en est déja pris plein ^^
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:28:15
ouai ben j etais pas en manque...
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:29:19
Alors Accepte mes excuses mon nich!^^
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:31:40
je les accepte, si ya de la bouffe avec!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:14
A profusion, y´en aura!
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:36:28
Re tous !
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:36:49
yeaaaaaaaa!
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:38:49
salut
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:40:48
Slt Kid, Slt Goft!
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:41:02
yop
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:41:40
yup!!
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:43:42
^^ la forme?
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:44:58
ouais pas pire
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:46:01
je m´ennui mais c´est correct
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:46:51
ms c est cool l ennui! c est ce que tu vis quand t es a l ecole!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm