mais non, pas de vent ^^ j´ai simplement... beaucoup de fenetres ouvertes, donc beaucoup de forums, donc beaucoup de choses avoir et surtout : TRES PEU DE TEMPS lol
bon, ben je dois y aller.... ptetre à ttaleure si je peux revenir !
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:35:35
ok a plus dark
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:36:25
tein petite kestion combien de fenetre avou douvert... moi j´ai 4 fenetre
Dark_Skyline
Niveau 11
28 décembre 2005 à 19:37:19
moi j´en avait 5 dopnc 5 forums (celui là... le forum du collège que j´entretiens (admin)... forum de calto... encore forum de calto... forum abriville pour voir un truc)
++ tous !
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:37:36
mdr l excuse bidon Drak, dsl j avais qqc sur le feu!
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:37:51
@+ Bojack @+ Didier
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:38:54
Didier c´est quoi l´url du forum de ton bahut ?
Mode fouteur de merde ON
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:39:19
j´veux d´la neige !
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:40:40
alors Daxou, parait que tu comptes revenir definitivment? (je viens de m apercevoir que t etais de retour!^^)
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:41:46
pikamiaou yen a plein dehors
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:42:44
max-et-cie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:44:17
Daxou> J´habite à... Tadadam...
MOISENAY! Cherchez pas l´origine du mot "moisi", il vient direct du nom du village! "moisenay" signifie "vieux, moisi et laid". Le condensé a donné le nom de ce village miteux.
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:44:31
Exact Ninich, d´ailleur je t´ai déjà dédicacée le chapitre 5 de ma fic...^^
Pikamiaou Y´en a 1 mètre 50 chez moi^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm