Legendthefinal Posté le 28 décembre 2005 à 14:35:42
Nich : Ah dsl lol mais tu sais c´est la vie, le BAC n´est qu´une épreuve et il faut être courageux pour la passer, et dis toi que le Bac est plus dur que le brevet mais moins que les exams que tu passeras pour devenir astrophysicien, médecin ou si tu veux rentrer à Polytechnique ou une des grandes écoles!
Bo : Heu en fait la chance que j´ai eu c´est qu´en plus des vacs de Noël, j´ai eu droit à 2 semaines de séjour à Rome ce qui fait...4 semaines de vacs
Mais c´était pourri à Rome! On bouffait mal les profs étaient gavants et on devait se réveiller des fois à 3h du mat pour aller à Pompéi ou Venise...C´était NUL!!! lol
mdr a 3h du mat! 