CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:25:26

Lol! :lol: J´ai un peu eu peur qu´on se faisait à nouveau la gueule...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:25:53

Legendthefinal Posté le 28 décembre 2005 à 14:07:40

Hé ouai ^^ mais c´est passager, il faut que je profite des instants où il y a des bons amis pour repasser.

Bojack :Ma présence est-elle la cause de ton soudain mutisme?

:d) ?? mais je suis la! ca va??

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:28:32

Oui en fait si tu ne m´as pas souvent vu ces derniers temps, c´était parce que j´étais en voyage à Rome et que je pouvais pas parler parce que ce *ù¨^&€ de prof voulait pas que j´aille dans un cyber café... lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 14:30:23

Legend: parle pas de bac stp...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:30:41

a ok lool et c´était bien ou t´étais? tas passé de bones vacs ?

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:35:42

Nich : Ah dsl lol mais tu sais c´est la vie, le BAC n´est qu´une épreuve et il faut être courageux pour la passer, et dis toi que le Bac est plus dur que le brevet mais moins que les exams que tu passeras pour devenir astrophysicien, médecin ou si tu veux rentrer à Polytechnique ou une des grandes écoles!

Bo : Heu en fait la chance que j´ai eu c´est qu´en plus des vacs de Noël, j´ai eu droit à 2 semaines de séjour à Rome ce qui fait...4 semaines de vacs :-)
Mais c´était pourri à Rome! On bouffait mal les profs étaient gavants et on devait se réveiller des fois à 3h du mat pour aller à Pompéi ou Venise...C´était NUL!!! lol :lol:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:36:05

:salut: tout le monde
Chui nouveau sur ce forum ^^

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:43:57

Salut sachlebo!
Bon moi je suis un ancien mais qui ne revient plus trop donc tu ne me verras peu souvent ici.
Mais sache que je suis heureux de te connaitre, et je te souhaite une bonne continuation sur le forum

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 14:46:31

ms qu il est poli ce Legend!^^

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:46:39

Merci bien Legendthefinal :-)
(Dur à écrire ce pseudo :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:47:28

Razer = Rézor
Damas = Damus
Spargus = Sparcus
( = veut dire "se prononce")

Il le fait expres le créateur des Jak et Daxter?

Sinon salut je repasserai plus ce mois-ci

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:47:33

Tu devrai prendre exemple sur lui heinrich :lol:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 14:50:13

Bienvenue sachlebo, comment vas tu? je te souhaite un tres bon sejour parmi nous, Si tu veux que je te masse les pieds previens moi! ou si ta soif n hesite pas!...
content?^^

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:50:30

Moi, Gentleman ^^ Il le faut, être poli, faisons preuve de civilité my brothers!!! :lol:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:54:00

Mdr heinrich c´est pas mal mais tu pourrai me faire un cadeau de noel en prime :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:14:54

Legendthefinal Posté le 28 décembre 2005 à 14:35:42

Nich : Ah dsl lol mais tu sais c´est la vie, le BAC n´est qu´une épreuve et il faut être courageux pour la passer, et dis toi que le Bac est plus dur que le brevet mais moins que les exams que tu passeras pour devenir astrophysicien, médecin ou si tu veux rentrer à Polytechnique ou une des grandes écoles!

Bo : Heu en fait la chance que j´ai eu c´est qu´en plus des vacs de Noël, j´ai eu droit à 2 semaines de séjour à Rome ce qui fait...4 semaines de vacs
Mais c´était pourri à Rome! On bouffait mal les profs étaient gavants et on devait se réveiller des fois à 3h du mat pour aller à Pompéi ou Venise...C´était NUL!!! lol

:d) :lol: mdr a 3h du mat! :ouch:

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:35:49

Salut tout le monde!!

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:38:00

Com d´hab, pas grand monde...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:43:39

Mais nan LoL

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:44:43

Mais oui LOL !! ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment