c´est trop con ce site, c´est des mini jeu trop debile, c´est comme uzinagaz
bojack_ssj4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:29:51
Yop^^ Nico t´es la?
Bad-Boy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:00:22
Salut ! Je viens de finir les cours, c´est trop ch*ant la rentrée, vous trouvez pas ?
PS : Pour ceux qui n´ont pas encore commencé les cours, veuillez vous abstenir de répondre ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:18:32
Bien le bonjour tout le monde!
-gofterdom-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:37:29
Ca y est premier jour de cours :/
bojack_ssj4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:38:53
Malheureusement^^
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:39:49
Non, moi ça va!
Wormitator
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:39:59
Il y a eu 4 absent dans ma classe!!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:42:15
Au fait, juste pour que ca ne passe pas inaperçu, j´ai fait un article sur le DP
-gofterdom-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:42:51
Ok j´y go nico !
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:45:19
Thanks
Heinrich
Niveau 12
03 janvier 2006 à 17:47:22
héhé moi suis allé en cours ce matin: bilan: t mes profs absents dc suis rentré!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:48:42
Ca c´est une rentrée comme je les aime
-gofterdom-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:49:41
heinrich t´es désesperant !
Boops
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:50:24
Moi juste un prof absent mais résultat 4h de perm...
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:51:06
Moi demain un beau 8h-13h je vais crever la dalle !! ^^
Boops
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:51:41
Bien fait ^^ Hey j´ia eu un 13 en maths wahou
Heinrich
Niveau 12
03 janvier 2006 à 17:52:03
Goft: je prends ca comme un compliment
bojack_ssj4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:55:21
Boops Posté le 03 janvier 2006 à 17:50:24
Moi juste un prof absent mais résultat 4h de perm...
Tu peux pas sortir en dehors du lycée? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm