Oué mais bon bobo... On comprend sa phrase la quand meme... le "s" est mal placé et peutetre otre chose ossi ...
Mais bon, ils ont voulu faire de la nouveauté!
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:08:19
mdr cogi^^
Cogitor6
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:09:14
Pas mal réussi hein ^^? Bonne fête Goldy ^^
Heinrich
Niveau 12
06 janvier 2006 à 21:02:22
mouais bon, le coup de la pomme on commence a connaitre la...
-gofterdom-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:08:28
Tu m´enlèves les mots de la bouche ! Je verrais bien goldy en autre chose que pomme pour uen fois ! Un chef destitué qui cherche à tout prix de reconquérir le pouvoir ^^
Heinrich
Niveau 12
06 janvier 2006 à 21:22:34
moi je pense qu il preferai etre vu normalement!
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:34
Ouais mais c´est pas drole^^
Pibralyra
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:37:18
bidonjour tout le monde sa va bien?
Dark_Skyline
Niveau 11
06 janvier 2006 à 21:37:19
euh... salut tous !! ! mais... pouraquoi j´ai crua apercevoir que c´était la fete de goldy ?? ??
Heinrich
Niveau 12
06 janvier 2006 à 21:38:01
ouai bon, faite ce que vs voulez, je depose les armes^^
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:39:19
Nan nich je te soutiens!
Pibralyra
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:39:44
C´est quoi l´histoire avec goldy là?
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:11
Mdr pib qui recommence avec ces questions
Pibralyra
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:38
lol bah quoi je débarque alors je fou mon grain de sel!! loool bo je te bats à plate couture à tenkashi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm