Soit je passe un bonne soirée ( et nuit ) avec plein de meuf et tout...Comme en 2004
Soit y´a pas de meuf et je passe ma nuit a faire du skate dans la salle... ( si si sa roule bien...Y´a de la place, des marches, des rebors en courbes, des barres...)