sachlebo Posté le 28 décembre 2005 à 14:36:05 tout le monde Chui nouveau sur ce forum ^^
Salut jeunot ^^ bienvenu a toi ,
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 17:44:59
Thooo tout le monde !! !
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 17:46:37
hi daxoo ? tu va bien ?
sachlebo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:20:27
Voilà j´ai fini le jeu ! Mizo était trop facile à battre ... et puis la cinématique de fin trop courte ! Et le pire c´est que Keira est sensé être ma p´tite amie dans le jeu bah pendant le dernier championnat elle m´a tué !
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 18:23:04
c´est qui MIzo ? ..
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 18:24:13
Un boss apparament...Sinon oui je vais bien...Ma langouste aussi...
sachlebo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:24:15
lol t´as pas le jeu toi ? dans ce cas-là je ne te dis rien sinon ça serait
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 18:33:42
on en veux pas du jeu ^^ donc dit le nous
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 18:35:02
Moi je le veux MOI
sachlebo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:36:04
Pour faire simple c´est le grand méchant du jeu mais j´en dirai pas plus
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 18:53:56
daxou .. on s´en pete ^^
d´accord sechlby
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:54:59
wow c´est pas avec un nom comme mizo qu,il va nous fair peur
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 18:56:19
Attend sa pourrai être pire, regarde Gol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm