je sais plus sur le ps2 et le principale et sur celui de R&C vu que c´etait mon premier jeu je vais chercher
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:36:48
ratchet .. a l´epoque j´etais encore sur Jak 1 alors ^^
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 12:38:32
^^ ca c est du pseudo daxter!
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:39:32
a je l´ai retrouver allez sur R&C et tapé merde dans les pseudos, si vous avez rien d´autres a faire ^^
merde_56
Niveau 5
28 décembre 2005 à 12:40:14
salut c´est moi, je le croyait supprimer mais non
merde_56
Niveau 5
28 décembre 2005 à 12:40:38
ca fait super longtemps que je l´ai pas utilisé ce pseudo
merde_56
Niveau 5
28 décembre 2005 à 12:44:23
du coup il y a plus personnes ?
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:53:40
ancienté remarquable ^^
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:55:02
ton taux d emsg par jour dois etre de 0.15 un truc du genre mdrr
Bad-Boy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:56:01
Pika : T´a un site de Jak II ? Lequel ? Je mettrai le lien sur JAKPRO
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:56:58
... elle est pas la mais on passera le msg loll
merde_56
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:00:51
ben je l´ai pas utilisé depuis plus d´un an et demi, voire plus donc c´est normal que j´ai 0.15 msg/jour ^^
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:01:24
mais c´est cool je peux poster toutes les 10 secs avec
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 13:03:52
oui c´est l´avantage ^^
moi mojn plus vieux psedo a 1538 jour aujourd´hui ...
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:05:28
c´est lequel ?
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:09:48
samos2
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:10:36
comment tu le sais ? t´es aussi klaww ?
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 13:10:40
nan samos 2 est a 1331 ^^
je parlais de neigex ( qui est enfait un psedo a ma cousine a l´origine)
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:11:20
a ok
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:12:20
nan daxter ^^ si je serai klaww alors la....mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm