Dans quel departement pour avoir un nom aussi...Moisi... Max ?
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:45:51
pas autant qu´a quebec et montreal criti de chanceux dans le journal y disait que chicoutimi a des airs de cartes postales tellement on a pas eu grand chose au saguenay ><
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:46:01
Daxou: vai voir!^^ au fait, j ai vu que je t ai mis une tornade l autre fois sur le master! dsl^^
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:09
moi en plus davoir de la neige... il y aussi de la sluche , de la neige tout mouiller melanger avec e leau sa devien brun wark
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:47:27
pourquoi tu te plain ...c´est magnifique comme ca pas de neige wow... j´en reve moi
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:48:44
Max C´est pas ton maire sa ? http://www.um77.asso.fr/annu/photos_maires/moisenay.jpg
Ninich Pas grave pour la tornade, tu te rattrapera avec un vote pour moi au plus cool
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:48:56
en plus comme il fait chaud les filles sabille encore wow alors je peux jeter des coup doeil par ci par la hihihihihi
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:49:49
daxter3000 quel belle homme lol
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:50:08
Mdr Kid, petit pervers
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:51:28
dsl Daxou, j ai dit que je ne votais plus aux plus cool! et je reviens jamais sur mes descisions!
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:37
daxtre3000 c,est pas ma faute si maintenant les filles porte plus des jupes mais juste des ceintures
ben faut avouer qu´a montreal on se plain pas trop trop durant l´été
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:52:48
et je n,aime pas le terme pervers je prefere dire : curieux
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:54:24
Nich Eh merde ! Mais pourquoi ce choix aussi chiant ?
DaxTeR3000
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:55:19
Kid Et moi je n´aime pas le therme Daxter3000, je préfère que l´on m´apelle Daxou
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:55:40
des ceintures pas ajuster moi chui surement unique le garare je déteste ca
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 19:56:47
re ^^
hi pika
kid_99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:56:59
toublie la senza girl... de quoi rendre nos petites soeur des mini britney spears
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:57:07
Daxou: pck le concept ne me plait plus!, tt simplement! ms je te fais un bisou si tu veux!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:57:49
Bien le bonjour
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 19:58:05
un autre qui me rejoint .. peros j´ai jamais voté au plus cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm