toute les 20 sec plutot donc tu est une fille ? ou tu prete ton pseudo a des filles, je m´embrouille la
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:40
Toutes les 2 secondes !
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 12:20:43
^^ et t en est ou? moi chui presque a la fin! ms bon je trouve qu il est pas assez bourrin!
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:21:15
il c´est trompé c´est toute les 20 sec
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:22:51
A oui d´accord, bon je dois y aller, au revoir tous le monde ^^
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:23:14
a+
supernovaa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:24:00
Salut tout le monde, je viens de me réveiller !
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:24:48
he ben ton sommeil etait profond
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:24:59
nan c´est 10 sec pas 20 ni 2
bon je reprend .. je suis un mec .. j´ai plusieur psedo dont Klaww et Kisame , je prete Kisame a une copine , ensuit j´ai Shadow _og , c´est le psedo d´une copine .. dont j´ai le mot de passe
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:25:34
mais pourquoi les utilises tu
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:25:46
12H 35 .. pour me reveiller a cette heur ela faut que je me couche a 9 H loll
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:26:44
pk ? ... pour les depoussiéré de tmeps en temps .. deja que 95% de me spsedo on ete suprimer pour non utilisation prolongé ( mon pauvre neigex ...)
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:27:25
mais bon ... j´utilise quand meme celui principalement
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:27:38
aa c´est pour ça que j´ai perdu mon ancien pseudo, je savais pas qu´il pouvait se supprimer
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:29:53
c´est si tu l´utilise pas depuis 3 ans ^^
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:30:23
dans ton cas il a été sois hacké sois ta pommer le mot d epasse mdr
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:30:58
ouais ça doit etre pour ca, c´est un pseudo que j´ai utilisé la premiere fois que je suis venu sur JV.com
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:32:05
c´etais quoi ? , on c´est peut etre connu dans le temps
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:32:44
merde_56 ^^ je crois pas que tu connais
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:33:17
Ca me dit .. rien du tous ^^ tu allais sur quels forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm