C´est drole sa les gars; à chaque fois que je dis quelque chose sur ce topic, il coule 1 minute plus tard! mdr
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:38
Klaww, t´as interet à poster avec ton vrai pseudo !
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:40
Ah, non, goft à poster avant moi!
PS : Goft, tu veux que je te dise dans exactement combien de temps c´est le nouvel an??
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:16
Alors les gars, vous faites quoi ce soir pour le nouvel an ??
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:44
J´suis chez des amies à mes parents ^^
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:59
nan je m´en contrefous
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:31:09
bobo et goft!
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:31:30
Moi je heureux se matin
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:31:57
Ah, au fait goft, merci pour hier, sa a marché!
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:01
?? toi parler bizzarement
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:35
Je te comprends parfaitement klaww!
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:49
Klaww, t´as pas oublié le verbe etre par hasard ??
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:05
Slt tout le monde, vous vous ennuyez sans moi ? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:31
Oh non tu nous sauves supernova! ^^
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:32
Non mais il doit etre dans son delire pour bien commencer l´année 2006!!
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:34:02
enfait je voilais mettre un smilex et je l´ai pas fait donc ca veut rien dire .... heureux mais flemmard
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:34:31
un smilex ? c´est quoi ^^
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:34:50
Alors bobo, Dedou, il fait toujours la tete ?? lool Hier comme on a rigolé!!
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:34:56
Un smiley* c´est pas dur à comprendre daxter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm