je m´avance: bonne année 2007! encore: bonne année 2008 bonne année 2009 bonne année 2010 bonne pollution 2011 bonne fin d´année 2011 bonne mort sur la terre en 2012 qui explosera a cause de la pollution! bonne désintègration!
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 00:49:11
va pas faire comme sarco toi ! lol
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 01:01:30
c´est qui sacro
julesaubert
Niveau 8
01 janvier 2006 à 01:02:49
Bonne année Jak et Daxter
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 01:03:21
le politique ^^
une heure de la nouvelle année est passé déjà... ça passe drolement vite lol
Bad-Boy
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:07:54
KLR !
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 01:12:28
tiens c´est la première fois que je poste si tard, enfin si tot
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 01:15:44
et puis, ça veut dire quoi : quaellerre ?
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 01:16:31
mon record de tard c´était vers 23h59 et de tôt 0h00
je vous ai tous battus (vu que je suis le plus petit et les égalités penchent plus (ou moins justement) pour moi)
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 01:17:15
loooooooooooooooool
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 01:19:23
quaellerre? ca veut dire que c´est pas sombre... non? en "qu´à elle ère" ca veut dire que c´est clair
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 01:19:59
j´avais compris.........
bon je vais y aller, à toute à l´heure tous !! !!!!!
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 01:20:56
bon j´arrete de D-konai sinon je vais "clamser" n´est-ce pas daxter? (je ne suis pas Krew un)
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 01:22:20
j´invente un jeu de 5 min:
Inventez moi le "désabrégé" de MXDFH (au hazard sur le clavier lol)
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 01:22:39
j´y comprend que dalle à ce que tu dis
bon allez, je vais devenir moi aussi ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 01:24:50
Mon Xilophone Du Frère Hs
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 01:25:09
ben... MXDFH c´est un abrégé. non c´est pas un abrégé c´est des... ché plus comment on dit mais c´est un mot par majuscule qui commence par cette majuscule. et ben inventez moi ce qu´ils veulent dire
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 01:31:42
ouais pas mal
un autre: YUIHS
julesaubert
Niveau 8
01 janvier 2006 à 02:21:23
Snake-X-3 dit que c est lui le plus petit mais c est pas lui qui a 12ans et demi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm