Nich: Pas du tout! Je crois qu´on se fait pas la gueule, mais on ne s´est plus trop parlés depuis un certain temps car j´avais un voyage à Rome et je ne l´ai pas prévenu. En gros je ne vois pas pk on se ferait la gueule quoi...^^
Au fait nich tu n´as tjs pas perdu ton sens très fin de l´humour 