nich : c´est un impact de balle... c´est le bouton pour monter toutes les notes d´un demi ton au dessus
eh oui, je fais beaucoup de musqieu depuis longtemps ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:16:43
heinrich Posté le 02 janvier 2006 à 14:15:31
en fait il appartenait a son arriere gd pere! il la utiliser ds les tranchées de Verdun! tu verra ya une impact de balle sur le coté gauche!
Expldr!! ^^ Décidément Nich ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:17:16
lis ce qu´il y a après...........
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:17:22
et y´a pas moins cher que 140 € pour un harmonica? (pric du tien, did)
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:17:58
bon j arrete mes conneries! pr l année 2006 je serai sage!( cbien de tps vais je tenir?^^)
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:19:03
2 minutes je dirais ^^
nic 0 : si si, j´ai pris le plus cher
allez, je fais une tof, c´est un Honner, super 64 Chromonica (made in germany) la boite est noire, rouge à l´intérieur et l´aharmonica est chromé
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:19:10
heinrich Posté le 02 janvier 2006 à 14:17:58
bon j arrete mes conneries! pr l année 2006 je serai sage!( cbien de tps vais je tenir?^^)
Ben ca y´est, la c´est déja foutu^^ lol
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:19:45
Didier: Ah ouf, ca me rassure^^
Mais un harmonica basique, normal, yu les trouve à combien a peu près?
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:20:56
euh.... un assez bon donc avec outes les touches (pour faire les dieses et émol) ben faut compter pour 80 € je pense, j´ai bien dit je pense ^^
(enfin je crois que mon harmonica c´était 900 francs.... mais je me souvient plus si c´était en € ou en francs en fait ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:21:58
80 € mmmh ca va c´est à ma portée, quand même
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:22:53
mouais, achete plutot un jeux videos pr ce prix la! ou une bonne casserole qui te preparera de bons tis plats
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 14:23:02
J´ai pas suivit mais pk un harmionica ?
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:23:39
--[Nic0]-- Posté le 02 janvier 2006 à 14:21:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 80 € mmmh ca va c´est à ma portée, quand même
si tes bras sont pas trop courts
nich : une bonne casserole, ça dure moins longtemps ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:24:15
klaww : tu suis jamais
nic0 : tiens, une photo prise juste maintenant ^^ http://img338.imageshack.us/img338/8812/dscf21210yu.jpg
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:24:16
Ninich: Pas un jeu vidéo ca me saoule en ce momeent^^ je préfère me consacrer à la musique. Et une casserole j´en ai assez comme ça^^
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:24:34
Klaww: en fait Nico est prix de diarhée aigue dc pr passer le temps su les chiottes, il veut un harmonica!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:25:11
Ninich: C´ets très fin, ça^^
Didier: Ouaw il est beau!
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:25:19
c´est sur que quand tu chantes.... tu dois en avoir mal des casseroles mdr
nic0 : pour la musqiue je te conseil le piano (le mien on l´a payé 90 000 (j´ai rien oublié en 0) francs (oui, en francs, on l´a acheté en 1999)
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 14:25:19
Nico .. je veux pas etre chiant .. mais ... tu voulais pas faire de la gratte ?
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:26:03
nan ms ds ton groupe tu joue de quels instruments?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm