CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:16:32

nich : c´est un impact de balle... c´est le bouton pour monter toutes les notes d´un demi ton au dessus :ok:

eh oui, je fais beaucoup de musqieu depuis longtemps ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:16:43

heinrich Posté le 02 janvier 2006 à 14:15:31

en fait il appartenait a son arriere gd pere! il la utiliser ds les tranchées de Verdun! tu verra ya une impact de balle sur le coté gauche!

Expldr!! ^^ Décidément Nich ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:17:16

lis ce qu´il y a après...........

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:17:22

et y´a pas moins cher que 140 € pour un harmonica? (pric du tien, did)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:17:58

bon j arrete mes conneries! pr l année 2006 je serai sage!( cbien de tps vais je tenir?^^)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:19:03

2 minutes je dirais ^^

nic 0 : si si, j´ai pris le plus cher :rire2:

allez, je fais une tof, c´est un Honner, super 64 Chromonica (made in germany) la boite est noire, rouge à l´intérieur et l´aharmonica est chromé

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:19:10

heinrich Posté le 02 janvier 2006 à 14:17:58

bon j arrete mes conneries! pr l année 2006 je serai sage!( cbien de tps vais je tenir?^^)

Ben ca y´est, la c´est déja foutu^^ lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:19:45

Didier: Ah ouf, ca me rassure^^

Mais un harmonica basique, normal, yu les trouve à combien a peu près?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:20:56

euh.... un assez bon donc avec outes les touches (pour faire les dieses et émol) ben faut compter pour 80 € je pense, j´ai bien dit je pense ^^

(enfin je crois que mon harmonica c´était 900 francs.... mais je me souvient plus si c´était en € ou en francs en fait ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:21:58

80 € mmmh ca va c´est à ma portée, quand même

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:22:53

mouais, achete plutot un jeux videos pr ce prix la! ou une bonne casserole qui te preparera de bons tis plats :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 14:23:02

J´ai pas suivit mais pk un harmionica ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:23:39

:d) --[Nic0]-- Posté le 02 janvier 2006 à 14:21:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
80 € mmmh ca va c´est à ma portée, quand même

si tes bras sont pas trop courts :dehors:

nich : une bonne casserole, ça dure moins longtemps ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:24:15

klaww : tu suis jamais :rire:

nic0 : tiens, une photo prise juste maintenant ^^ http://img338.imageshack.us/img338/8812/dscf21210yu.jpg

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:24:16

Ninich: Pas un jeu vidéo ca me saoule en ce momeent^^ je préfère me consacrer à la musique.
Et une casserole j´en ai assez comme ça^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:24:34

Klaww: en fait Nico est prix de diarhée aigue dc pr passer le temps su les chiottes, il veut un harmonica!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:25:11

Ninich: C´ets très fin, ça^^

Didier: Ouaw il est beau! :coeur:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:25:19

c´est sur que quand tu chantes.... tu dois en avoir mal des casseroles mdr

nic0 : pour la musqiue je te conseil le piano :p) (le mien on l´a payé 90 000 (j´ai rien oublié en 0) francs (oui, en francs, on l´a acheté en 1999)

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 14:25:19

Nico .. je veux pas etre chiant .. mais ... tu voulais pas faire de la gratte ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:26:03

nan ms ds ton groupe tu joue de quels instruments?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment