CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:55:35

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 22:53:54

-Alexander- Posté le 01 janvier 2006 à 22:53:03

Ouaw le temps passe vite

Oui... un an que tu me supportes lol

Un an que je covue ma ptite pomme adorée et elle s´en va déjà vers les grands forums excusez moi c´est l´émotion

:d) La pomme prend de l´ampleur! mdr

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:55:37

Un an que je covue ma ptite pomme adorée et elle s´en va déjà vers les grands forums excusez moi c´est l´émotion

:d) Snif, pôpa... ^^

Je suis pas parti complètement vu que je reste tout de même principalement ici :hap: ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:56:14

Moi je sais pas combien je pèse et je préfère ne pas le savoir! :rire2:

C´ets bien Bojack, j´ai plus ebaucoup de personnes qui se plaignent, dans quelques semaines je suis le maitre ici^^

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:56:30

La pomme prend de l´ampleur! mdr

:d) Je deteste quand tu te moques comme ça :gni:
Ca m´agace tu peux pas savoir! mdr

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:57:08

Je suis sûrement le plus lourd ici lol

Pas le plus grand, mais le plus lourd j´suis quasi sur :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:13

"Je suis pas parti complètement vu que je reste tout de même principalement ici "

Oui après ton faux-départ à intéret médiatique complètement raté :gni:

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:41

Vous avez pas répondu je fais qoui pour mes un an? :-(

Boops
Boops
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:52

I´m back ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:58:24

bojack_ssj4 Posté le 01 janvier 2006 à 22:57:41

Vous avez pas répondu je fais qoui pour mes un an?

TU FAIS PETER LA CAVE A PASTIS !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:58:38

mdr boops! le message froid! lol

désolé goldy :ange: (je te vouvoie plus :nah: )

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:58:41

Oui après ton faux-départ à intéret médiatique complètement raté

:d) C´tait pas médiatisé :nah:
J´avais juste un coup de blues ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:59:44

mdr nico^^ ok je prepare tout....ca va on a le temps jusqu´au 4 ou 5 mars^^

Au passage je soutiens goldy , qui n´est pas le seul a etre "faussement parti" :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:00:01

Goldy: Mdr, mais c´est Vipreur qui part quand il a un coup de blues (enfin, celui de l´ancien temps) pas toi^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:00:25

a au fait^^ la par contre c´est moi le + maigre je mange comme un boeur et on me dit que j´ai la peau sur les os xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:01:03

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:00:01

Goldy: Mdr, mais c´est Vipreur qui part quand il a un coup de blues (enfin, celui de l´ancien temps) pas toi^^

:d) de l´ancien temps! mdr! y´a en a un nouveau? :ange:

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:02:08

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy: Mdr, mais c´est Vipreur qui part quand il a un coup de blues (enfin, celui de l´ancien temps) pas toi^^

:d) Arrete de me comparer a Vipreur, bouhouhou! :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:02:16

bojack_ssj4 Posté le 01 janvier 2006 à 22:59:44

mdr nico^^ ok je prepare tout....ca va on a le temps jusqu´au 4 ou 5 mars^^

Au passage je soutiens goldy , qui n´est pas le seul a etre "faussement parti"

Lol et si j´avais pas été la, vous seriez ptet plus la aujorud´hui :snif:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:03:10

-Alexander- Posté le 01 janvier 2006 à 23:02:08

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy: Mdr, mais c´est Vipreur qui part quand il a un coup de blues (enfin, celui de l´ancien temps) pas toi^^

Arrete de me comparer a Vipreur, bouhouhou!

Et merde il a un novueau coup de blues...Non! Ne pars pas Golden!! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:03:12

boeuf* pas boeur

Nico :d) c´est vrai je te dois une fière chandelle...alors mon cadeau c´est...un an d´abonnement aux matchs de ...l´OM! lol

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:03:48

de l´OM? :nah:

  • agite une banderolle aux couleurs de Monaco*

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment