-Alexander- Posté le 01 janvier 2006 à 23:02:08
--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 23:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy: Mdr, mais c´est Vipreur qui part quand il a un coup de blues (enfin, celui de l´ancien temps) pas toi^^
Arrete de me comparer a Vipreur, bouhouhou!
Et merde il a un novueau coup de blues...Non! Ne pars pas Golden!! 