ben 15 ans tu peux le voir sur le ? a coté des pseudos
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:08:00
moi j´ai 16 ans
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:09:00
et oui en passant .. Je suis kisame .. enfin desfois ..
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:09:49
a ok mais pourquoi n´a tu pas mis le meme age ? et moi j´ai 15 1/2
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:11:11
Oui c´est vrai je n´y est pas pensé daxter .
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:11:14
parceque enfait je prete les psedo kisame a 2 personne .. les etant des filles de 15 ans j´ai un psedo de fille de 15 ans .. tous simplement
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:11:55
mais quand j´y pesne c´est bizar .. j´ai que des psedo rose en dehors du principale ...
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:12:18
c´est super logique ^^
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:12:44
Des pseudos roses ?
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:12:52
-daxter- Posté le 28 décembre 2005 à 12:12:18 c´est super logique ^^
et une fois que tu connais ca l´es encore plus ...
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:12:55
et pourquoi l´utilise tu toujours tu peux poster super souvent avec klaww
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:14:00
... .. regarde la carte de visite de kisame et de shadow , ensuite regarde la tienne .. et tu verra que me spsedo son en rose e tle tien en bleu ^^
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:14:35
On dirait que je suis le plus petit du forum :
J´ai 11 et demi ^^
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:14:39
avec klaww je peu poster toutes les 10 sec .. mais avec celui la aussi
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:15:12
on a deja eu un gamin de 8 ans et une eptite de 9 ans ^^
Heinrich
Niveau 12
28 décembre 2005 à 12:15:34
Hey! ya des nouveaux? alors Klaww, parait que ta Kameo?
-daxter-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:16:01
comment ca ce fait que le tien est en rose, moi je peux poster toute les 30 sec, et il est en bleu
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:16:47
ouais j´ai kameo ^^ et je trouve que ca dechire encore .. sauf quand ton persos se decide a se jetter dans un trou tous seul .. mais autrement ca pete
Wormitator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:17:08
Shadow Ah bon ...
shadow_og
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:19:02
il est en rose parceque c´est un psedo de fille .. et je peu poster toutes les 2 secs parceque je suis menbre depuis plus de 2 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm