La CAVALE infernale excusez moi, ça c´était d´la fic!
MDR!!!!
moi je veux que tu reprennes les demons du temps (pasqu on l attend toujours ta surprise de fin d été !^ ^)
La création, sérieusement, je suis sur que ca aurait été bien, en plus, je suis le héros
Plongi: Ben je l´ai posté! mais comme ça a eu aucun succès j´ai arrêté!
ouais bien dit plongi ! et nico !
ah bon ?? ?? je m en vais te upper ca moi
--[Nic0]-- Posté le 02 novembre 2005 à 10:39:37
mon premier role avec stalker
--[Nic0]-- Posté le 02 novembre 2005 à 10:31:56Dark_Skyline Posté le 02 novembre 2005 à 10:29:23nico : offre toi l´adsl pour noël, c´est bientot ^^
J´ai déja l´ADSL! ^^
je disais que Goldy mettrait du temps parce qu´il n´est pas réputé pour...comment dire...sa vitesse même si au final c´est très réussi!
Ben, ça fait un moement qu´il a dit qu´il allait faire cette MAj ^^
je vote didier et bobo et demain c´est mon petit bout de chou de modo qui aura le droit à un vote de ma part.Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Merci ned!
merci ned !
mdrrrrr bobo ^^ on repasse 4ème ^^
Pas merci Ned
Ca met du temps la "Spec Maj"
Plongi: Ne uppe rien, malheureux^^
nico:t as fais un nouveau topic ? car je ne la vois pas la surprise de fin d été
Va voir les Démons du Temps à la dernière page, j´avais voulu faire une suite mais....
8000!
Hey qui s´occupe de la maj et quand en fait ?
Didier a fait une MAJ auourd´hui même
elle est déjà faite par moi il y a une demi heure ^^
nico : c´était à moi de le faire ça
nico:ouais il etait bien ce chapitre...mais maintenant t as la flemme ? ^^