Je vote Wormi et bow
wormi et turbo
Merci novaa et Synt !
merci
mici gofty
je vote pour turbo et pis pour goldy
Supernova et dark
Je suis en chuute libre ! Vote bow et mon clone. (nich)
Je vote Synt novaa
Goft et klaww
vote klaww et bow
Je vote pour Adrien_3 et Wormitator !
enfin ! merci bo !
Merci Jak
et pis jvote klaww et wormi tiens
zeneso et golden
Merci Goft !
Merci Jak7578, je vote pour toi et nico .
Vip et Goft
au fait, a quand la màj?!
(quel bonheur de pouvoir enfin dire ça )
Demain soir si j´ai le temps.
Goft et Wormi