plongi27 Posté le 02 novembre 2005 à 13:24:26
- souffle sur la bougie de bojack,se casse en courant,se cogne contre un mur a cause du noir,va a l hopital,saute par la fenetre de l hopital,retourne a l hopital..euh...*
PTDR!
Rooh ça va j´utilise les smileys que je veux!^^