bobo : t´inquiete, ça va pas continuer comme ça 5 milles ans, tu l´auras ton vote ^^
Dark_Skyline et... hmmm... Gofterdom.
dark ..............................
jvote systof et goft
je vote nico et daxou (on ne l´oublie pa please)
merci biorock
un très joli petit vote (normal, il vient de moi ) pour bobo et euh, un autre vote pour golden
merci merci
vote sig et bo
pibra et klaww!
merci goft et dark!
quelqu´un voudrait-il faire la MAJ?
pas moi !
jme sens pas aujourd´hui...
ni moi
tournons nous vers goldy! ^^
Klaww et nico
Nico et bojack
J´aimerais bien savoir ce que Shadow_og vient faire pour voter ici :/
Merci adrien
De rien.
Et si j´essayais de faire la Mise A Jour désirée?
Je la fais... Les votes ne sont pas comptés après ce message pour la MàJ.