CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:51:03

Ouais!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:52:38

golden : c´est une ancienne des forums jak

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:28:40

Je suis d´accord pour la màj de Daxtex ^^

Goft : Et alors? Elle a jamais mis les pieds ici que je sache, ça serait la même chose si Cosmo ou je ne sais qui revenait hein...

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:34:16

moué c´est vrai

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:47:49

Enfait goldencladmast , depuis quelque jour j´ai de nouveau internet chez moi

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:51:01

bah elle connait bien nico et klaww

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:51:05

bienvenue sur Jak x :)

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:51:49

Merci , j´etais pas venu depuis le tous debut de jak 3

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:58:15

Ca me dérange pas que tu viennes ici, bien au contraire ^^

Je veux bien qu´on compte le point si tu comptes venir ici régulièrement en fait :)

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:58:16

moi je suis là depuis le mileu du 3 on a du se croisé :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:00:40

QUI SONT LES PLUS COOLS? MISE A JOUR

Mum? C´est à moi? Excusez, là, je débute. Alors, voici la Mise A Jour de ce frêle début de mois de novembre... Très fournie, il faut bien le dire. A noter qu´une égalité de deux personnes, au niveau 2 par exemple, fait passer le suivant au niveau 4, comme dans les compèt.

1er: --[Nic0]--, avec 18 points (+11): En pole position sur ces cinq premiers jours, avec notamment une progression hallucinante. Bravo, bravo...

2ème: Bojack_ssj4, avec 12 points (+9): S´offre le titre de vice-champion provisoire avec une progression admirable également. "Lool"...

3ème: Klaww, avec 10 points (+7): La Génération Ego prend du bon temps... Et vole la troisième place à un favori...

4ème: GoldenCladMast, avec 9 points (+3): Petite faiblesse sur le réacteur gauche du Boeing-phare d´Air Modéro...

5èmes: Dark_Skyline, avec 7 points (+4): Didier s´envole au Top 5!
Daxtex, avec 7 points (+2): Yahou! Je perds ma troisième place, mais qu´importe, le Top 5 me plaît bien!

7èmes: Vipreur, avec 5 points (+2): Mum, pas de regarnissage de pseudothèque en attente?
Boops, avec 5 points (+4): Nouvelle sur le terrain des fictions, la sienne lui permettra probablement de grapiller des points!

9èmes: Irradiance, avec 3 points (+1): L´hôtesse de Toyota Airlines dans ma fic... Désolé, mais c´est tout ce que je sais d´elle pour le moment, arf!
Naughtydoger, avec 3 points (+1): Ned Flanders... Arf, arf... Je m´en remettrai jamais...
Adrien_3, avec 3 points (+3): Mais pourquoi "3"?

12èmes: Heinrich, avec 2 points (+2): Il faut que j´arrête de penser aux quiches Stoeffler à chaque fois que je le vois poster!
Dax1, avec 2 points (+1): Dudu, je sais que tu aimes ce surnom gnagnan! Promis, la prochaine fois, je le mets!
Gofterdom, avec 2 points (+0): TOP! Il est temps de remonter!
Jakette77, avec 2 points (+0): Promis, je vais faire mon possible pour te remonter, cousine!

16èmes: Max-et-cie, avec 1 point (+0): On veut d´autres chapitres de TMO!
Sayajin_broly, avec 1 point (+1): "Projet M"... Quel plagiat, lol!
Caleb[murmurant, avec 1 point (+1): Zeneso, je mets des accents ou pas à ton nom?
Daxter3000, avec 1 point (+1): Rhôargh! Mais va-t-il vraiment revenir un jour? Mais pour de bon?
Sig_World, avec 1 point (+1): C´est quoi, ton pseudo du jour, déjà?
Pibralyra, avec 1 point (+1): Fatigue passagère pour la "première dame du forum"?
Jakorn_1137, avec 1 point (+0): Ah, je me souviens du faux Blasteur...
Ashline_62, avec 1 point (+0): La photo sur la falaise jaillit aussitôt dans mon esprit, lol!
Ptit-Neko, avec 1 point (+0): Cubissimement vôtre.
Sapien111445, avec 1 point (+0): Une fréquence de passages sur le forum aussi vide que le crâne d´un australopithèque.
Boubou__rse, avec 1 point (+0): C´est un smiley, "u__r"?
Lyrat[thedark], avec 1 point (+1): Merci d´avoir voté pour moi!
Badboy_Kynch, avec 1 point (+1): C´est Kynch, aussi, non?
Robone, avec 1 point (+1): Allez, M.E.R.D.E pour la prochaine fois!

:d) Entrées de la semaine: aucune.

:d) Meilleures progressions: Nico (+12), Bojack (+9), Klaww (+7).

:d) Podium:
1er: Nico, 18 points!
2ème: Bojack, 12 points!
3ème: Klaww, 10 points!

:d) Votes supplémentaires depuis la dernière MàJ: 57!

:d) Rappel des règles:
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! la dernière du mois se fait le dernier jour
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

Enfin, je ne sais pas si je dois comptabiliser trois votes de Jaketdaxter. Il ont été "programmmés", mais pas confirmés. Ils sont pour Golden, Nico et Heinrich.

Voilà...

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:02:03

Nico a +11 de progression, j´ai fait une petite faute.

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:03:17

Tu est bien courageux daxtex

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:08:30

Merci dax :p)

Nico a le double de points de moi oO

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:09:52

Je vote golden, voilà il est exaequo avec klaww.
Sauf que je vote Klaww aussi :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:10:53

Merci, Shadow... Je n´ai fait que mon devoir. LOL!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:12:39

Mdr Vip! ^^

Moi vote euh... daxtex et euh... Ninich! :)

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:12:42

Et Daxtex reparti au galop vetî de sa longue cape noire.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:18

Cool!! J´suis le prem´s!

Très bonne MAJ Dax

Et je vote Piby et Ninich

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
05 novembre 2005 à 18:43:20

12 eme.......la decadence...mon propre rejet.......l oubli.......l alcool pr oublier.
Mais merci Nico et Golden :)

La vidéo du moment