QUI SONT LES PLUS COOLS? MISE A JOUR
Mum? C´est à moi? Excusez, là, je débute. Alors, voici la Mise A Jour de ce frêle début de mois de novembre... Très fournie, il faut bien le dire. A noter qu´une égalité de deux personnes, au niveau 2 par exemple, fait passer le suivant au niveau 4, comme dans les compèt.
1er: --[Nic0]--, avec 18 points (+11): En pole position sur ces cinq premiers jours, avec notamment une progression hallucinante. Bravo, bravo...
2ème: Bojack_ssj4, avec 12 points (+9): S´offre le titre de vice-champion provisoire avec une progression admirable également. "Lool"...
3ème: Klaww, avec 10 points (+7): La Génération Ego prend du bon temps... Et vole la troisième place à un favori...
4ème: GoldenCladMast, avec 9 points (+3): Petite faiblesse sur le réacteur gauche du Boeing-phare d´Air Modéro...
5èmes: Dark_Skyline, avec 7 points (+4): Didier s´envole au Top 5!
Daxtex, avec 7 points (+2): Yahou! Je perds ma troisième place, mais qu´importe, le Top 5 me plaît bien!
7èmes: Vipreur, avec 5 points (+2): Mum, pas de regarnissage de pseudothèque en attente?
Boops, avec 5 points (+4): Nouvelle sur le terrain des fictions, la sienne lui permettra probablement de grapiller des points!
9èmes: Irradiance, avec 3 points (+1): L´hôtesse de Toyota Airlines dans ma fic... Désolé, mais c´est tout ce que je sais d´elle pour le moment, arf!
Naughtydoger, avec 3 points (+1): Ned Flanders... Arf, arf... Je m´en remettrai jamais...
Adrien_3, avec 3 points (+3): Mais pourquoi "3"?
12èmes: Heinrich, avec 2 points (+2): Il faut que j´arrête de penser aux quiches Stoeffler à chaque fois que je le vois poster!
Dax1, avec 2 points (+1): Dudu, je sais que tu aimes ce surnom gnagnan! Promis, la prochaine fois, je le mets!
Gofterdom, avec 2 points (+0): TOP! Il est temps de remonter!
Jakette77, avec 2 points (+0): Promis, je vais faire mon possible pour te remonter, cousine!
16èmes: Max-et-cie, avec 1 point (+0): On veut d´autres chapitres de TMO!
Sayajin_broly, avec 1 point (+1): "Projet M"... Quel plagiat, lol!
Caleb[murmurant, avec 1 point (+1): Zeneso, je mets des accents ou pas à ton nom?
Daxter3000, avec 1 point (+1): Rhôargh! Mais va-t-il vraiment revenir un jour? Mais pour de bon?
Sig_World, avec 1 point (+1): C´est quoi, ton pseudo du jour, déjà?
Pibralyra, avec 1 point (+1): Fatigue passagère pour la "première dame du forum"?
Jakorn_1137, avec 1 point (+0): Ah, je me souviens du faux Blasteur...
Ashline_62, avec 1 point (+0): La photo sur la falaise jaillit aussitôt dans mon esprit, lol!
Ptit-Neko, avec 1 point (+0): Cubissimement vôtre.
Sapien111445, avec 1 point (+0): Une fréquence de passages sur le forum aussi vide que le crâne d´un australopithèque.
Boubou__rse, avec 1 point (+0): C´est un smiley, "u__r"?
Lyrat[thedark], avec 1 point (+1): Merci d´avoir voté pour moi!
Badboy_Kynch, avec 1 point (+1): C´est Kynch, aussi, non?
Robone, avec 1 point (+1): Allez, M.E.R.D.E pour la prochaine fois!
Entrées de la semaine: aucune.
Meilleures progressions: Nico (+12), Bojack (+9), Klaww (+7).
Podium:
1er: Nico, 18 points!
2ème: Bojack, 12 points!
3ème: Klaww, 10 points!
Votes supplémentaires depuis la dernière MàJ: 57!
Rappel des règles:
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! la dernière du mois se fait le dernier jour
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !
Enfin, je ne sais pas si je dois comptabiliser trois votes de Jaketdaxter. Il ont été "programmmés", mais pas confirmés. Ils sont pour Golden, Nico et Heinrich.
Voilà...