Pour féter son inauguration je propose le jeu qui avait très bien marché sur Jak 3 et que je nomme,
Qui sont les + cools du forum ? Droit a 1 vote par jour par personne je ferai une MAJ tout les 1 semaine pour voir qui de nous tous est le plus cool...
Pas le droit de voté pour soi et SVP ne prenez pas vos autre psedos...
aller a vous !
