merci adrien je voterai pour toi demain si je vais sur l´ordi (et si j´y pense aussi ^^)
_SaLoMoN_
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:46:14
ça m´arrive trop souvent en ce moemet ^^
Adrien_3
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:53:16
De rien et si tu oubli je t´y ferait penser
Dark_Skyline
Niveau 11
03 novembre 2005 à 19:53:53
ça ferait une bonne raison de m´y faire oublier
Adrien_3
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:55:21
Et moi une bonne raison de plus voter pour toi
Dark_Skyline
Niveau 11
03 novembre 2005 à 19:58:51
j´ai dit quelque chose ? ^^ looool, je tiens mes paroles , sauf bien sûr si tu me fais changer d´avis ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:00:30
Adrien_3 et Robone
Adrien_3
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:02:24
Merci nico
Synt
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:28:28
je vote nico et bojack
bojack_ssj4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:26:30
Sayi(vieux frère je t´oublies pas) et caleb
Dark_Skyline
Niveau 11
04 novembre 2005 à 17:38:23
adrien3 (quelle mémoire de moineau !) and, euh......... ben.... euh....... ben.......... euh........ vous inquietez aps, je n´hésite pas une seconde : goldy