euh...merci pour la 5ème place tous ! mais, j´ai un petit reproche à faire à daxtex, j´espère que tu ne le prendras pas mal ,amis la présentation n´est pas trop claire, tu aurais dû garder l´ancienne, mais bon, on se débrouillera pour reprendre
sinon, pour une première, c´est déjà bien, mais tu n´aurais pas dû refaire toute la présent ^^