Goldy,connecte toi sur msn alors.....
My first vote dans ce topic :
daxtex et heinrich.
J´ai même pas coté aujourd´hui encore
Ninich et Klaww
Bo : La màj, je sais pas quand elle arrivera, mais surement pas cette semaine
nich : c´est pas dur pourtant, meme moi j´ai pas compris !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!
(j´espère que j´ai fait sursauté au moins une personne, vu la puissance de ce "oooooooh")
non
on t´attends à la school
merci Rob et Golden
et goft !
et nico
oups dsl j ai pas vu pr vous! merci mes cheris! Goft, Nico
On l´a eu, Goft^^
^^ je sais pas j avais la flemme d aller verifier! m enfin comme vs alez voter pr moi demain ce post compte quand mm!
Oah j´suis carrément trop pas dans la maj!!
nan mais moi j´avais réellement voté pour lui en plus ^^
dc je resume: merci Goft, va te faire Nico^^
traitre goft!^^
niark niark ^^
oh,les petits enfants se chamaillent
je vote nico et...euh...boops tiens ! (t as interet a continuer de parler de moi dans ta fic ^^)
^^je vote synt et betty!^^