Alors
tu n´as rien à faire, juste à t´isncrire je m´occupe de l´histoire
Je ne sais pas combien de temps tu y vivras, mais tu auras un bon rôle de salaud! ^^
Quant à ton fric hmmm...mon frère va s´en occuper!
(Nic0, t´as pas de frère)
Euh...mon chat va s´en occuper, voila heureux?