ashlin et sayi
ashlin jai mis ce com car je savais pas quoi mettre en fait^^
bow et Goldy
Golden et Bow
merci adrien_3 !
vote goldychounet et boby la sponge (si t´es pas content, eh ben...... c´est pareil :anh: )
Mais euhhh t´as pas le droit light
si je pouvais anuler mon vote .....
t´as de la chance que j´aille manger ^^
Bon, pour m´excuser, je vote pour toi et aussi pour goldy
c´est bien bow....très bien..... ^^
Commence pas light
arrete de boire, tu vois bien que je m´appelle pas comme ça......
Que j´ai bu ou pas, je t´appellerai light
dis moi pourquoi bobychounet ?
Parce que^^
................................... quelle réponse précise....
Je vote pour dark et nico.
Je vote pour... moi ?
Non pas pour toi
Moi je vote Asheline et Pibra
moi je vote pour bobo et pour daxtex !! !
Merci Cyrielle!Quant à moi, je félicite les honorables Jakette77 et Max-et-cie en les gratifiant d´un point chacun.