Okédakor!
hoooolalalaaa!!! pas le temps did!!? tu rigoles ou quoi? tu trouve sa CORRECT toi? mdr je rigole ^^ joyeux doël heu noël (c´est pareil)
Merchi Didier et Dax1, demains a sera votre tour^^
dark, le 31 c´est moi qui la fait je t´ai dit!^^
Je vote Golden et dax1
je vote pour daxou et dax1
ps.à qui sera le 9000eme message???surement pas moi,j´suis trop féniant pour écrire un autre message
Bon, bah, 9000ème message...
Boosteur, t´aurais pu voter en même temps ^^
Pour ma part je vote Daxou pour son retour et ma Piby
Vipreur and Dax1.
Daxou et Jakorn
Nico et daxter3000 .
Merci everybody!Vipreur et Jakorn!
je vote pour kilik et pir piby
je vote Nico et Arnaud
Zut j´avais promis de voter pour quelqu´un mais je sais plus qui...
Ah oui c´est vrai...! Donc je vote pour Dax1 et Didier ( Dark machinlyne )
aussi a tous ceux qui votent pour moi :monoei:
Dark machinlyne
mais merci quand même
Je vais voter pour... Eum... Daxou et Vipreur... Sachez que je vote sous l´emprise du champagne...
Wormitator Posté le 25 décembre 2005 à 17:02:14
Merci ca m´fait vraiment plaisir, demain j´vote pour toi.
2 votes pour moi!!! mais c´est... c´est... JOYEUX NOEL!! je vote dax1 et bobo!
boops et ... bah c´est tout ^^