goft : ce sotn des votes tes derniers mots ? si oui merci ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
09 novembre 2005 à 13:48:04
vote synt et dax1
Jesus-Jugend
Niveau 3
09 novembre 2005 à 13:58:11
/me Vote Gofterdom and Golden
Dax1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:10:56
Merci! ^^ Je vote Daxtex et Dark_Skyline!
Daxter1321
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:24:43
je vote bojack et shadow og
GoldenCladMast
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:25:32
Didier et Pibra
bojack_ssj4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:27:08
Merci à tous pour vos votes, je vous les rendrai prochainement^^
PS: un volontaire pour la MAJ, (dsl je ne peux la faire)
GoldenCladMast
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:28:22
Moi non plus je peux pas, j´ai plein de boulot cette semaine, une vraie calamité, si personne la fait aujourd´hui, je le fais demain soir par contre
bojack_ssj4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:31:22
All right!
gofter
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:53:27
waw sig, deux fois de suite ?
daxtex
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:11:55
Didier, ça ne va pas de deux en deux... C´est un classement de compétition... S´il y a 3 personnes ex-aequo à la 14ème place, par exemple, la 15ème et la 16ème place sont avortées, et l´on passe directement à la 17ème ensuite!