Je voterais pour ma pouliche Préféré(Rejet) je nomme ninich(ça rime hihihi )
Boops
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:56:20
Mais on vote pour 2 personnes ou pour une ?
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:57:38
boops : 2
GoldenCladMast
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:36:39
Cette màj spéciale elle arrive
Mais j´ia plus de 8000 messages a refaire donc bon
Ca avance, ca avance... même si j´ai pas commencé
lyrat[thedark]
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:00:45
je vote klaww et......bah bojack!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:01:55
J´ai hate de voir ce que ca va donner!!
Les stats personalisées du topic des + cools, c´ets génial non?
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:04:10
goldy : tu n´as quà prendre toutes les dernières maj des mois et tu les assembles
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:05:30
ouais pas bête
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:06:37
merci lyrat!
J´ai hate de voir cette fameuse maj
Allez pomme active!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:07:16
Plus vite Pomito^^
GoldenCladMast
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:07:24
nan je peux pas faire comme tu dis a cause de la seconde partie de la màj
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:08:11
pffff ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:09:00
Qu´est-ce qu´elle a la seconde partie de la MAJ, elle veut se battre?
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 13:09:48
vote Lyrat et Bo^^!
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:12:05
nico : non, elle veut dormir
GoldenCladMast
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:17:03
Vous avez de l´inspiration en ce moment
Bon, la seconde partie, c´est une màj des majeurs, LA.
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:19:05
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:20:47
majeur = ce qui font les majs?
merci nich!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:22:15
Aaaah merci de m´avoir éclairé Bobito
plongi27
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:24:26
souffle sur la bougie de bojack,se casse en courant,se cogne contre un mur a cause du noir,va a l hopital,saute par la fenetre de l hopital,retourne a l hopital..euh...*