Wow! Six points?! Qui l´eût cru?
Bob> Quand j´aurais fini la dissertation sur le bonheur, le DM sur les dérivées en maths, le dossier en ECJS sur les devoirs du citoyen, une descritpion de photo e anglais, et tous les petits exercices à côté... Je ferai le second chapitre!!! 