genre le prétexte de la pétition pour ne pas appeler messire maximus l´honorable grandeur de savoir et de puissance qui se cache sous le pseudonyme goldencladmast. A bat, chien !
supernovaa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:43:20
Je vote dark et pib
Synt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:52:00
Je vote Messire Maximus et Piby
bojack_ssj4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:05:33
Mdr goft^^
Je vote Jak78 et Daxou
Synt Tu reviens encore ? Je croyais que ce forum te saoulait!
Synt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:17:23
Oh ya du soleil dans mon quartier
Adrien_3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:58:14
Dark et Nico ^^
Wormitator
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:00:42
novaa et kid
supernovaa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:01:59
Merci Wormi !
-daxter-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:02:22
Synt et Adrien_3
Wormitator
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:02:50
De rien !!
Adrien_3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:04:07
Merci -daxter-
Dark_Skyline
Niveau 11
22 janvier 2006 à 13:00:39
novaa puis adrien pour les remercier
supernovaa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:14:27
Merci Dark !! !!!
Adrien_3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:19:34
Merci dark
Jak7578
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:26:42
bojack et Adrien_3 !
Wormitator
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:08:05
bojack et -daxter-
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:38:42
Jak7578 et -daxter-
--[Nic0]--
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:23:52
J´offre un vote à Bow-Stand By Me-Jack et à Robone