sayi et jakorn
goft vipr
Bojack et nico
Merci piby
Robone et hipop_dnaseuse
Boyack ou Boby la sponge, a vous de voir ( ) et Nicotine
boby la sponge pas de y pour toi
Je l´appelle comme je veux
Nan
kratos, ton vote est comptabilisé, mais ce le dernier pour ces personnes, tu dois voter pour d´autres personne désormais, au moins deux fois....
j´ai oublié de voter ^^
vote synt et bobob
Moi je vote pour Robone et.....et c´est tout, j´en donnerais un autre plus tard^^
JE vote dark xD et nico
et moi JE vote pour bobychounet et pour ned(y) ^^
voilà ^^ mais faut penser à varier un peu
synt et.....klaww
arf pas d´idée aujourd´hui ^^
je peux te conseiller
mdr dark
merci boyack
pas de quoiiii