--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 17:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yep tout le monde! Je vois que je suis à égalité avec Bojack mais comme on ne partage pas une coupe je me sacrifie pour la garder ok Bobo?
Sinon bravo et merci à Didier pour la MAJ spéciale ca a du demander beaucoup de temps^^ Ca fait très plaisir d´être sur le podium meme si je suis encore devancé par cette pomme pourrie^^
J´vous ait tous pouillé 
Merci pour les màjs les deux lascars ^^
Moi je vote Novaa et Goft