_______________Mandanda______________
____Bonnart___Hilton___Svensson___Taiwo___
____________Cana____Cheyrou____________
Valbuena_________________________Ben Arfa
________________Ziani____________________
_________________Niang_________________
je vois bien un truc du genre
avec l'achat de svensson a caen pour renforcé la defense central ?
puis pk pas l'achat d'un MOC du genre de kazim le turc ?