CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:45:05

Je confirme :oui: :ok:
Je dirais plus analphabète, surtout en ce qui concerne l'écriture :hap: :o))

Hamel pour 2 ans avec le TFC
Le 26/06/2008 à 15:08

Comme nous l'indiquions ce jeudi matin (lire la dépêche), le TFC enregistre la venue de Sébastien Hamel. Le contrat porterait sur deux saisons.

Arrivé à l'OM en juin 2006, Hamel n'aura disputé qu'un match officiel avec l'équipe première en juillet 2006 face à Dniepropetrovsk en coupe intertoto.

Sur le banc de touche en 2006/2007, Hamel a surtout joué des matchs de CFA2 en 2007/2008, barré par Mandanda, Maté et enfin Carrasso qu'il retrouvera donc à Toulouse. Hamel arrivait en fin de contrat avec l'OM.

:snif:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:45:24

entre un qui plantete et l'autre palnte, ca vole haut dans ce topic aujourd'hui :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:47:41

Hamel c'etait un vrai manchot :rire:

mais il etait sympa c'est vrai :)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:47:55

Jte crée un topic marseille 16 ans et tu te défoule dessus sur le psg ca te va ? Tu pourras fermer ta grosee bouche de paysan :-d

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:49:24

"grosee" :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:51:00

Giuly confirme l'intérêt de l'OM
Le 27/06/2008 à 11:35

Dans une interview à France Football, Ludovic Giuly a confirmé l'intérêt de l'OM qui s'est manifesté auprès du joueur : "Un club est récemment revenu aux nouvelles. Il n'y a pas 50 000 clubs en Ligue 1 qui peuvent m'intéresser. Il y a aussi Lyon, Monaco et Bordeaux..." Sous entendu, Marseille est revenu à la charge.

Mais le joueur de la Roma semble plus intéressé par un transfert au PSG : "J'ai effectivement eu Charles Villeneuve au téléphone. Notre discussion a été très intéressante. Il a des ambitions et un beau projet pour le PSG (...). Je suis sensible à cette piste . Le PSG a des arguments. Je réfléchis."

Retrouvez l'interview complète de Giuly dans le magazine France Football de ce vendredi.

y'a peu de chances de le voir a marseille mais on c'est jamais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:54:12

grosee :lol: :ouch:

Giuly viendra pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:56:31
  1. caniggia-7- Voir le profil de caniggia-7-
  2. Posté le 27 juin 2008 à 11:50:04 Avertir un modérateur
  3. juste pour toi valbuena c'est pas hyper grave mais bon :

il sait :oui: mais pas il c'est :non:

Une preuve de plus :o)) :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:57:36

:rire2:

arrete de copier/collez se post stp :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:27

T'en veux un autre ?
OK :ok:

  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 27 juin 2008 à 11:56:20 Avertir un modérateur
  3. Chacun c'est gout

:lol:

Et son excuse toute pourrave :

  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 27 juin 2008 à 11:58:30 Avertir un modérateur
  3. :o))

faut d'inatention

:hum: :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:05:23

ok a partir d'aujourd'hui je fait le voeux de m'appliqué lors de l'écriture sur le forum :oui:

Nous sommes le 27 juin 2007 12:05 et moi Valbuena ne fera plus d'erreur d'inatention

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:11:00

Oulala...
Je crains le pire :peur:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:11:36

Niang
Ben Arfa Valbuena ????

What Else :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:12:04

Cissé ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:14:45

Si Cissé reste je doute qu'il reste sur le banc :ok:

Pourquoi pas Cissé seul en pointe,avec Ben Arfa a gauche,Valbuena au centre et Niang a droite?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:16:26

Niang à droite = merde

Niang à gauche et Ben Arfa à gauche = :bave:

Mais Niang est presque meilleur dans l'axe maintenant :(

Tout dépends de Cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:17:07
  • Ben Arfa à droite bien sur :hap:
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:18:54

Je crois que Gerets va devoir bien reflechir :oui:

Ou alors Valbuena a droite,Ben Arfa a gauche et Niang en 9 1/2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:21:28

Ouais :(
Faudra voir déjà comment il veux jouer, en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 :ok:

Si Cissé pars, je suis pour la seconde formule moi :oui: :fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:21:53

------cana----cheyrou------

valbuena------------ben arfa

-------cissé---niang------

que voulez vous de mieux ?

La vidéo du moment