Excuse-moi mais les deux ne pourront pas être sur le trone, il n'y a qu'une place
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:02:57
Elle reviendra à Lyon comme d'hab.
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:03:30
Surement ouais, jusqu'à ce que Aulas meurt, on laisse Diouf s'en charger
roms57
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:03:42
Bordo sera champion
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:04:39
Oui peut-être Bordeaux, si Lyon arrive asser loin en LDC
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:07:05
Bordeaux ne finira même pas second vous allez voir.
5 ème ou 6 ème
Le PSG va terminer dans les 5 premières places et nous aussi je pense (mais pas champion)
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:08:07
Lyon,OM,PSG, une surprise comme d'hab et soit Bordeaux (si 5 ème) soit un autre club (si Bordeaux 6 ème)
voilà mes prévisions
roms57
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:08:28
1er bordo 2eme lyon 3eme Marseille 4eme psg 5eme saint etienne
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:09:21
Le PSG je les vois faire comme Nantes, échapper à la relégation une année puis lsa suivante descendre... mais bon on verra bien en ce début de championnat comment ça se présente mais avant tout, le mercato ^^
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:09:43
Ca fait 2 ans que le PSG échappe à la relegation...
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:10:22
Ils descendaient cette année ou sinon c'est bon ils joueront pas le maintien pour la saison 08-09 j'en suis sur
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:11:30
Il y a 2 ans ça c'est pa joué à la dernière journée il me semble, que cette année à 15 minutes de la fin il pouvait descendre
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:15:10
mais bon ils ont joué le maintien quand même
en échappant à la dernière journée tu reviens de tellement loin que limite t'as echappé au pire et tu recommences à 0 l'année d'après
En plus vlà les recrues Sessegnon Liechsteiner c'est pas mal
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:25:14
C'est pas encore fait, et il y a aussi Thuram
troncdefiguier
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:47:20
ca va etre un club de retraites
Ruquier-inside
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:48:54
Thuram il peut faire comme Leboeuf a l'OM c'est a dire etre le taulier pendant deux saisons et permettre au PSG de revenir en haut du classement Ou il peut faire comme Lizarazu
troncdefiguier
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:55:26
a croire qu il en veule encore les dirigeants parisiens
[--Dante--]
Niveau 65
26 juin 2008 à 19:56:04
Thuram n'est vraiment plus au niveau
troncdefiguier
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:58:39
allez lillian va profiter de ta paillote dans ton ile car si cette saison foire
MaroilleChamack
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:07:00
Thuram aura du mal a tenir toute la saison, mais il sera present dans les gros match c'est sur