CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 11:54:04

L'air de dire "mais attention les gars, Ben arfa est parti mais moi je gère la situation vous inquiètez pas :cool: " :rire: :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:55:55

Je vois bien les deux olympiques vivrent dans une union parfaite s'échanger ses meilleurs joueurs se partager les titres tout ça dans une oxmose des plus parfaite :cool:

Ah enfait non ça le fait pas :o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:57:49

Enfin moi j'ai pas envie de vous donner benzema et de se retrouver avec Cissé... :malade:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:59:19

Bizarrement moi je veux bien :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:03:43

Ben Arfa :
habile avec le ballon ... et avec les mots !

Hatem Ben Arfa est depuis hier soir officiellement un joueur de l'Olympique de Marseille. Sa très forte volonté de rejoindre l'OM aura énormément pesé pour faciliter ce transfert. Il l'aura prouvé dans la presse, sur OMTV dimanche soir, mais également et surtout hier soir lors de la réunion devant la commission juridique de la Ligue.

L'Equipe rapporte dans son édition du jour qu'Hatem Ben Arfa s'est exprimé à trois reprises hier devant la commission juridique de la Ligue. Tout d'abord à Jean Michel Aulas :
- Vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit lorsque j'ai signé mon premier contrat à Lyon ?
- Oui.
- Alors, dites le.
- J'ai dis que je te considérais comme mon fils.
- Votre fils, vous le traiteriez comme ça ?

En boxe, on appelle cela un K.O. Ce grand communiquant qu'est Aulas pourra au moins se targuer d'avoir bien élevé " son fils " de ce côté-là ...

La suite n'est pas moins croustillante. Alors que les discussions s'éternisent, Hatem prend la parole et clame haut et fort : " Si vous m'empêchez d'aller à l'OM, j'arrête le foot. " Une déclaration extrême mais prouvant bel et bien son incroyable envie de rejoindre le Vélodrome et de s'éloigner au plus vite de son " deuxième père ". Enfin, alors que l'OM et Lyon négocient les fameux 1.5 million d'euros dus au jeune international par Lyon, celui-ci prend une dernière fois la parole pour mettre un terme à la réunion : " Je renonce aux 500 000 euros restant ", l'OM ayant accepté de prendre en charge 1 million d'euros.

En plus de cette envie maintes fois affirmée par Hatem de rejoindre l'OM, ces déclarations auront permis de mettre en évidence que ses qualités ne sont pas simplement footballistiques, mais aussi humaines. Le portrait dépeint par certains de Ben Arfa (les mêmes qui consacraient Benzema comme le nouveau Zidane et le nouveau Ronaldo réunis) était largement erroné. C'est un jeune homme déterminé, droit et plein de talent qui débarque à Marseille. Pour le plus grand bonheur de tous !

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:04:11

c'est NIANG notre meilleur attaquant, arrêtez de parler de Cissé :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:05:33

il a surtout chié dans son froc le hatem :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:05:36

D'ailleurs ce soir il marque Niang :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:05:58

- Vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit lorsque j'ai signé mon premier contrat à Lyon ?
- Oui.
- Alors, dites le.
- J'ai dis que je te considérais comme mon fils.
- Votre fils, vous le traiteriez comme ça ?

En boxe, on appelle cela un K.O. Ce grand communiquant qu'est Aulas pourra au moins se targuer d'avoir bien élevé " son fils " de ce côté-là ...

La suite n'est pas moins croustillante. Alors que les discussions s'éternisent, Hatem prend la parole et clame haut et fort : " Si vous m'empêchez d'aller à l'OM, j'arrête le foot. "

il a été enorme :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:08:12

Ben Arfa :coeur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:08:13

J'avoue :rire: :rire: :bravo: Hatem !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:08:18

on dirait un gosse "sinon j'arrête le foot " :rire2:

En fait Lyon n'a rien payé de plus ! ils perçoivent 11 ou 12 je sais plus et ne paie rien à ben arfa !

marseille verse 1M à ben arfa à la signature (+ quel salaire après ? ) et ben arfa laisse tomber les 500 000 restants (il a eu peur le petit ^^ )

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:10:36

Ce n'est pas un gosse au contraire il a eu beaucoup de courage et d'intelligence dans cette déclaration :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:15:37

Moi je trouve pas (hors mis sa première réplique) le reste est plutôt nul ...

En tous cas tant mieux pour vous et pour lui, tout le monde semble ravi dans l'histoire.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 juillet 2008 à 12:18:35

Selon RTL, Alloudi devrait signer dans la semaine pour 3M€. :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:38:01

Giuly c'est mort pour de bon donc

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
02 juillet 2008 à 12:52:23

Pioufff, j'ai remarqué Hatem s'est fait une bonne musculature pendant ces vacances. :ouch:

http://s.om.net/om/image/age/phototheque/g/76/15165.jpg

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:53:48

tu veux peu être un mouchoir pour évite d en mettre partout :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:54:11

Par défaut
RLD : "L'OM n'est plus à vendre"
Le 02/07/2008 à 12:50

A l'orée de la nouvelle saison, Robert Louis-Dreyfus aurait-il clairement changé d'avis concernant la vente de l'OM ? Tout laisse à penser que oui, vu les déclarations de l'actionnaire principal du club olympien dans l'hebdomadaire Marseille l'Hebdo paru ce mercredi : "L'OM n'est plus à vendre" a en effet annoncé RLD.

Ce dernier a même refusé une offre de rachat de 100 millions d'euros provenant d'investisseurs -qualifiés de très sérieux- de Dubaï. Et pour cause, pour Dreyfus, la cote de l'OM est maintenant proche des 200 millions d'euros. La vente du club est donc mis en parenthèse après avoir longtemps alimenté la chronique ces dernières années.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
02 juillet 2008 à 12:55:06

Je prefere ton gras mon gros. :ok:

La vidéo du moment