Ouais taggle marouane
Ferme la toi tete de sarasin
racisme
T'a de la chance que j'ai la flemme de demandé le ban'
Moi non
Sinon on serait intéressé par Diané
ouais j'ai vu
Le sarasin c'est une plantete l'esprit tordu on reconnait les raciste une demande pour tous allez hop
une plante*
Ban , marouane
PSG qui joue le maintien chaque année
:rire:
Pan , Ultima
Plantete
Espece d'autiste
Je rigole
un palnte peut etre mais raciste
oh j'ai foiré les smileys
Ptain gogo42 quand meme
Valbuena bann
Ultima j'espere que tu regretes
plantete
Chaaaauuuuuuuudddd
J'hésite
palnte C'est pas a moi que ce genre de truc me serait arriver NORAGE
non mais moi je suis autiste demande a juventini tu verras
Fake