CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:10:50

:rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:11:04

Tapie qui a gagné 285 millions d'euros !

Si il rachete l'OM ont finira champion et on gagnera la ligue des champions très rapidement !

Ca ne rigole pas avec Tapie , les vacances ce serait finit pour les joueurs et là ce serait sérieux !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:11:40

Si Tapie revient on gagnera aussi la coupe de France en battant Niort aux tirs aux buts :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:11:47

tout a fait dante :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:46:55

"il est jeune, rapide et techniquement époustouflant."

ah ok Arsene Wenger :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il risque d'etre décu et les footixs fans d'arsenal aussi :rire:

Les mecs ils auraient pu avoir Ben Arfa la future star mondiale que les clubs s'arracheront et nous acheterons pour 50 millions d'euros et eux ils prennent Nasri l'éternel espoir qui n'a aucune des qualités que dit Wenger !

Il est n'est pas rapide
Techniquement il n'a rien d'exceptionnel

Nasri est un bon joueur de L1 mais pas un joueur meilleur que les autres , il va vite regretter d'etre parti de l'OM !

Et tant mieu ! :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:54:37

Nasri est un ralentisseur de jeu, je pense pas que la Premier League est faite pour lui :ok:

Il ne va pas réussir et ça lui servira de leçon à ce
merdeux !

J'espère vraiment que ce club va se planter, je deteste ce club adulé par tous les footixs (ya qu'à voir sur ce forum) !

Sinon Basa ne va pas au PSG :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:57:21

Nasri le mec mais tant mieu qu'il ne soit plus là !

Il va pleurer quand il sera au fin fond du banc d'Arsenal

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:59:28

Putain n'empêche si Tapie reprenait l'OM :bave: :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 20:03:57

Si Tapie reprend l'OM je sent déjà une énorme vague de rage submergé la France :content: :cool:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:04:26

l om figurerai a nouveau en page des fait d hiver dans les journaux :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 20:05:48

Abuzé si Tapie revient , il va falloir faire une salle des trophées énorme alors

Avec tout ce que l'on gagnera :content:

On recrutera des stars et toutes les belles marseillaises viendront dans les tribunes soutenir l'OM :bave:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:06:13

"fait d hiver"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

on dit les "faits divers" ok MS :question: :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:07:12

tu préfère les faits d été :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 20:38:45

Je mattais les photos de la reprise à Lyon et je n'ai pas trouvé Ben Arfa !

A bah oui c'est vrai il est à l'OM ! :fete: :fete: :fete:

PARLE-A-MA_MAIN
PARLE-A-MA_MAIN
Niveau 3
12 juillet 2008 à 16:03:01

De source interne (actionnaire) le transfert de Baki à l'OM est déjà réglé . Il sera tranféré trés prochainement, et tout le monde est satisfait. dixit un des actionnaires. Pour l'heure le Gym est en pleine négociation avec F. Piquionne pour remplacé Baki. Affaire à suivre...........

snoop_dogg
snoop_dogg
Niveau 6
12 juillet 2008 à 17:14:03

Mais lol quoi les bouseux qui crache sur Nasri alors qu'ils se touchaient encore dessus ya quelques mois...

Ben Arfa prend la place de Nasri, il va faire des saison à la Nasri (de merdde mais tout le monde va l'adulé à Marseille), pour ensuite etre vendu a Paris pour 3 millions d'euro et finir ses jours au qatar par la suite :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2008 à 17:52:36

http://www.noelshack.com/uploads/2866051951.jpg

:rire: :rire: :zubar: :rire: :rire: :rire: :mort_sanglante_: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2008 à 17:53:03

J'adore cette photo , Taiwo :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2008 à 17:59:02

http://fr.youtube.com/watch?v=qVtzK0Dyxes&feature=related

:cool:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:02:46

Taiwo tout le monde le critique mais il est tres bon :ok:

Quand il est forme comme apres sonretour de la can il peut tres bien centré etre tres bon defensivement et marqué des buts :cool:

Comme contre paris :cool:

La vidéo du moment