"il est jeune, rapide et techniquement époustouflant."
ah ok Arsene Wenger
Il risque d'etre décu et les footixs fans d'arsenal aussi
Les mecs ils auraient pu avoir Ben Arfa la future star mondiale que les clubs s'arracheront et nous acheterons pour 50 millions d'euros et eux ils prennent Nasri l'éternel espoir qui n'a aucune des qualités que dit Wenger !
Il est n'est pas rapide
Techniquement il n'a rien d'exceptionnel
Nasri est un bon joueur de L1 mais pas un joueur meilleur que les autres , il va vite regretter d'etre parti de l'OM !
Et tant mieu ! 