CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:36:31

Koné va signer mais il va etre sur le banc si Cissé reste ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:37:56

Avant de mettre un terme à ses vacances et de rejoindre l'Angleterre pour la reprise de l'entraînement, Samir Nasri est passé hier à La Commanderie pour une visite de courtoisie. Un passage qui montre que l'ancien Olympien, officiellement transféré à Arsenal depuis vendredi pour 16,8 millions d'euros, est resté en bons termes avec le club qui l'a formé...

:(

Ben-Arfa[OM]
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
17 juillet 2008 à 12:03:22

lefoudelaf1 Posté le 17 juillet 2008 à 11:36:31 Koné va signer mais il va etre sur le banc si Cissé reste ?

Ca fera un bon turn over :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:37:18

Nasri qu'il aille gratez l'amitié ailleur :ok:

Kone peut aussi jouez attaquant droit :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:03:08

Valbubu le fou :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 15:55:40

Faudrait quand même penser à prendre un arriere droit et un DC

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:18:36

Pourquoi un defenseur?

on a 6 joueurs pour 2 poste deja :oui:

Un arriere droit serait utile :oui:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:20:23

Il nous faut un defenseur :ok:

Hilton - Zubar - Rodriguez - Givet :peur:

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:21:48

Il vous faut un trophée surtout les nazes :rire2:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:23:45

Ah ok l'attaque gratuite d'un Supporter du .... PSG :rire:

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:24:43

Pour ceux qui veulent me répondre a mon C.L.A.S.H je vous attend sur le topic du PSG :ok: moi jblague pas wallah la chatte a ta mere :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:25:23

Hilton-Erbate(Rodriguez)

ca semble peut etre pas flamboyant mais on ne sait pas encore qu'elle niveau ils auront sur le terrain :ok:

Givet ont va le vendre :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:25:30

Koné qui n'a toujours pas signé :hum:

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:25:51

Bonsoir, c'est quand le match ?

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:27:14

Salut l'ami dante alors la bretagne natale sa spasse zinkos ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:27:44

Parisia non merci mes hémoroïdes me font encore souffrir :ok:

Non Koné toujours pas la,selon la provence un proche du dossier a dit que cela pourrait se faire dans les 24h voir 48 prochaine heure :ok:

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:28:28

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:29:06

Gogeku4 Posté le 17 juillet 2008 à 19:25:51 Bonsoir, c'est quand le match ?

Contre bordeaux?

Dimanche ou samedi je crois :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:29:35

Vous pensez que Koné signera ?

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:31:00

Dante répond moi spece de tete de pitch :ok:

La vidéo du moment