rien qu'à lire le live sur lephocenn ils ont l'air énorme nos défenseurs
Zorba-le-Grec
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:34:14
But de Arrache
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
05 juillet 2008 à 20:34:24
Arracheeeeeee
clad_mars
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:35:44
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
05 juillet 2008 à 20:36:59
Si Arrache se me a nous marquer des but on ne craint rien cette année
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2008 à 21:04:19
Gerets va demander un défenseur très vite à mon avis car les otres sont minables
Si Civelli et Zubar sont dans la liste du stade c'est un scandale !
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2008 à 21:05:43
marine-et-blanc Voir le profil de marine-et-blanc
Posté le 05 juillet 2008 à 19:17:33 Avertir un modérateur
C'est le 2-1 de l'année dernière qui est pas encore passé???
Même j'ai jamais aimé ce club qui joue avec des joueurs détestables , un public digne des plus gros footixs , une ambiance de mort dans le stade et de la chatte à tout va pour une équipe plus que moyenne
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:07:14
l été a peine commencé que l om nous fait deja rire
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2008 à 21:22:18
Les mecs énorme nouvelle :
Givet se casse de l'OM
un mec de europe 1 l'a dit
Si ça se précise c'est une nouvelle excellente
zizou1230
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:42:38
alors le match ? il s'est passé quoi ? défaite ?
zizou1230
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:46:40
réponds
siphano
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:52:54
3-3 Bon match de Bonnart,Niang,Zenden et Ben Arfa Riou ridicule
Aurax18
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:16:23
Et Taiwo il a fait quoi ?
Harry_le_retour
Niveau 7
06 juillet 2008 à 10:53:28
chaud comme l'om est deja ridicule
Om_45
Niveau 6
06 juillet 2008 à 11:38:14
taiwo il etait encore en vacance, il vient de rentrer aujourd'hui